white_background-jpeg-752x440

Nos dernières photos sur Instagram

Rejoignez nous

 

Instagram/akoatupenses

 

La « News Letter »

Recevez par email la News Letter que nous réalisons régulièrement. Retrouvez y nos articles sur nos marques et nouvelles collections et artistes locaux.


Devenez des privilégiés en adhérant au  « Club » AKOA tu penses en remplissant ce formulaire :

Pour Devenir Membre Cliquez Ici 

Bénéficiez d’offres spéciales ou participez à nos ventes privées et vernissages d’artistes…

Femmes de Bretagne met AKOA tu penses à l’honneur

Le réseau social des Bretonnes qui entreprennent !

Située non loin de l’hôtel de ville à Vannes dans une rue piétonne du centre-ville, la splendide boutique de décoration d’intérieur et d’accessoires d' »AKOA tu penses » attire le regard par son nom qui incite à s’interroger. C’est ainsi que je suis entrée dans cette boutique qui ne ressemble à aucune autre. Il y règne un calme, un bien-être, sans doute parce que sa propriétaire, Alexandrine Le Guen, jeune femme de 38 ans très apaisante, s’emploie à vous accueillir avec sourire et en vous laissant le temps. Comme dans « L’invitation au voyage » de Baudelaire « Là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté » : il ne manque plus qu’un chat au coin de la jolie cheminée, valorisée par un luminaire chaleureux et original. Quand on entre dans ce lieu, on se sent chez Alexandrine : un magasin pas comme les autres… qui donne l’envie d’y rester et d’y admirer tous les magnifiques objets mis en valeur avec tant de goût. Ce véritable coup de cœur m’a donné envie de partager, dans cet extrait d’échange, la trajectoire particulière de cette sympathique et discrète commerçante à l’origine de ce récent et beau commerce vannetais.
Lire ICI  sur www.femmesdebretagne.fr – Portrait et interview d’Alexandrine par Dominique Thiam.

Voir Ici les Cartes Postales

Après avoir fait ses études à Vannes auprès de Michel Le Corno (Lycée St Paul- 1986), Kristof. S prend la voix des médias. Ingénieur du son puis caméraman télé à Paris, il quitte le continent appareil photo à la main pour les Caraibes, les Amériques, New York, San José,…

Cet amoureux du reportage (Figaro Madame, Condé Nast Travel,…), éditeur et photographe spécialiste « Home Deco » (Sotheby’s), nous livre ici de retour en Terre Natale sa vision en sépia des Fêtes Historiques de Vannes .

Kristof. S expose actuellement à « L’Atelier » AKOA tu penses 

Cartes Postales « Fêtes Historiques » en vente ICI en exclusivité !

Retrouvez les photographies de Kristof.s sur Instagram : kristof_s_photo

L’ Atelier du 3  – Décoration – Meubles & Luminaires ICI